Source: Flickr

Un atelier avec Chantal, c'est comme trois tonnes de chantilly sur la tarte Tatin, comme un bon thé au coin du feu, c'est aussi vivifiant qu'une ballade sur une plage irlandaise et ça sent bon comme une rando en forêt.

21

13

Vous rajoutez du peps, du peps, et encore du peps (plus boule d'énergie tu meurs) et aussi de la gentillesse, des compétences, des conseils, de l'humour et vous avez un petit concentré de Chantal !

8

6

Vous arrivez avec votre idée (venez comme vous êtes ...), un patron ou un rêve et Chantal se transforme en fée  (salacabou la magicabou .. ) . En deux temps trois mouvements le projet est sur pied !

18

17

En fin de journée, soit vous repartez avec votre ouvrage fini, soit il reste deux ou trois petits points à finir, c'est la magie des ateliers !

15

2

11

5

On entend souvent : "oui mais je suis débutante" ou : " moi ne ne m'y connais pas trop en couture". Justement ! Les ateliers ne sont pas réservés qu'aux grands professionnels de la couture  (si Jean-Paul Gauthier ou Stella McCartney veulent s'inscrire, on fera une exception). Tous les niveaux sont représentés et les unes apprennent des autres, ça fourmille de conseils, d'astuces et de bonnes idées.

MyFile 2

1

9

3

Si vous avez envie de faire partie du fan club (j'oubliais de vous dire : Chantal a ses groupies, si si !), regardez quels sont les prochains ateliers dans la colonne de droite et inscrivez-vous vite ! On a même une mascotte, le chien d'une élève, Muffin (le chien, pas l'élève), il ne raterait un atelier pour rien au monde !

MyFile 1

Le prochain atelier avec Chantal aura lieu le 7 février, ne tardez pas trop pour vous inscrire (via mail : contact@les-fils-du-temps.com)